Bienvenue à Stayy with Hostmaker : la nouvelle plateforme de réservation de logements pour toute durée

Lorsque nous avons commencé en 2014, l’objectif était de permettre aux voyageurs de découvrir de nouvelles destinations autrement, et d’aider les propriétaires à tirer le meilleur parti de leurs logements.

En mariant le meilleur de l’hôtellerie et de la technologie, nous avons été les premiers à propose des locations flexibles aux standards d’un hôtel. Notre vision est de libérer le potentiel de chaque maison.

Depuis nous avons accueilli plus d’un quart de million de voyageurs, et nous avons pu constater la croissance de la demande pour ce type d’hébergement, à la fois plus personnel, plus près des locaux, et plus écologique. Aujourd’hui nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de notre propre plate-forme de réservation de logements : Stayy with Hostmaker.

Dans un monde où les options d’hébergement sont normalisées et ternes, et où le design est bien souvent beige, Stayy with Hostmaker propose des maisons soigneusement sélectionnés pour le nomade moderne, qu’ils soient à la recherche de séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Que ce soit un un logement pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, nos maisons sont triées sur le volet au coeur de certaines des plus belles villes du monde avec l’assurance d’une décoration soignée, d’un service personnalisé et de notre expertise hôtelière internationale.

Les principales caractéristiques de la plate-forme Stayy sont:

– flexibilité totale et un processus sans tracas, quelque soit la durée de votre séjour
– des logements exceptionnels, sélectionnés pour leur qualité et leur confort
– des emplacements de choix dans chaque ville, depuis les centres touristiques jusqu’aux quartiers plus locaux, pour répondre aux besoins des clients
– un service personnalisé 24h/24 et 7j/7, avec des experts locaux disponibles pour accompagner les clients lors de leur recherche et tout au long de leur séjour
– des visites virtuelles 3D permettant aux clients de jeter un oeil à l’intérieur des maisons avant de réserver.

Vous pouvez en savoir plus sur le site Stayy with Hostmaker ou suivez-nous sur Facebook et Instagram pour plus de nouvelles.