In the Mood for Love

Saint Valentin Appartement Déco

« Ville-lumière », « Plus belle ville au monde » et « Cité de l’amour » autant de titres qui font de Paris une destination incontournable pour une lune de miel. Mais s’il ne suffit à la capitale mondiale du romantisme que de déployer ses splendeurs pour faire succomber les jeunes mariés, comment  faire pour rendre le décor de leur résidence aussi romantique ? Hostmaker vous confie ses meilleures recommandations pour faire de votre logement, un véritable nid d’amour…

Un accueil fleur bleue

Quelle plus belle attention pour souhaiter la bienvenue à vos hôtes qu’un ravissant bouquet ?  Faites-leur une fleur ou plutôt offrez-en-leur en disposant quelques essences champêtres dans un joli vase pour insuffler un air aroma(n)tique à votre appartement. De quoi mettre les galants du monde entier dans les meilleures dispositions pour conter fleurette…

Philtre d’amour

Si la bière est la boisson la plus consommée dans le monde, elle n’est définitivement pas synonyme de romantisme. Alors oubliez la mousse et plongez plutôt des bulles millésimées dans un bain de glace. Une bouteille de champagne frappée rendra forcément vos hôtes ivres d’amour…

Ville-Lumière

Afin de réchauffer l’atmosphère et les coeurs transis (d’amour), faites courir à travers les différentes pièces de votre logement de délicates guirlandes lumineuses aux tons chauds et allumez une bougie au parfum de feu de bois pendant l’hiver et d’herbe coupée après le solstice d’été. De quoi attiser ou raviver la flamme de tous les soupirants…

Hymne à l’amour

Si vous avez un gramophone, une platine vinyle ou même une simple chaîne, faites ronronner les mélodies chères aux coeurs des couples mélomanes, de Brel à Gainsbourg en passant par Edith Piaf… De quoi leur donner envie de susurrer un hymne à l’amour à l’oreille de leur bien-aimé(e)…

Balade au clair de lune (à travers l’Europe)

Si Paris détient le titre officiel et convoité de « Ville de l’amour », rien de tel qu’un guide personnalisé laissé à vos hôtes pour faire de chaque destination, une capitale de l’amour. Visite guidée romantique des villes européennesHostmaker est leader

Paris

Que vous traversiez le Pont des Arts au coucher du soleil, déjeuniez devant le mur des « je t’aime » sur la Place du Tertre à Montmartre ou preniez un verre à Saint-Germain-des-prés, là où les amants maudits Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre se sont aimés, Paris est définitivement la ville de l’amour.

Hostmaker Paris Flat
Ghislaine’s Flat – Invalides

Londres

Une promenade au fil de la scintillante Tamise, une halte parfumée au marché aux fleurs de Columbia road ou encore une soirée la tête dans les étoiles au Planétarium de l’Observatoire royal, le coeur vibrant de l’Angleterre, recèle de trésors à découvrir la main dans la main…

Hostmaker London Flat
Lisa’s House – Gibson Square

Barcelone

Un tour en barque sur le lac du Parc de la Ciutadella, une partie de cache-cache dans le labyrinthe du parc d’Horta, une envolée vers le septième ciel avec le téléphérique de Montjuic ou encore un coucher de soleil sur la plage de Barceloneta, la ville de Gaudi maîtrise l’art de l’amour…

Hostmaker Flat Barcelone
Alex’s Flat – L’Hospitalet de Llobregat

 

Rome

Un bain de minuit dans la mythique fontaine de Trevi, un test de sincérité devant la Bocca della Verità, une savoureuse tranche de pizza à partager sur le marché du Campo dei Fiori et un verre de Spritz sur les rives du Tibre, la ville éternelle promet un amour sans fin…

Hostmaker Roma Flat
Guya’s flat – Trastevere

 

Avez-vous une petite pépite d’appartement que vous cherchez à mettre au travail pendant que vous êtes absent ? Contactez-nous à paris@hostmaker.co pour découvrir nos prestations et voir comment nous pouvons vous aider à maximiser vos gains.